L'hiver, moment choisi par le passionné de mode pour ressortir sa fourrure, son bonnet, ses gants et tous les accessoires qui permettent d'être au chaud et de contempler les étoiles à la nuit tombée sans grelotter outre mesure. Parmi les accessoires qui rencontrent un succès florissant autant chez l'homme que chez la femme, on retrouve le bonnet à pompon. Comment porter les bonnets avec pompons ? Pour quelles raisons les bonnets ont-ils des pompons ? Comment choisir son bonnet avec pompon pour en faire un accessoire original pour homme et femme cet hiver ? Autant de questions qui méritent une réponse.
Comment porter un bonnet avec un pompon ?
Pour porter un bonnet avec pompon, ce n'est pas très compliqué, même si cela requiert un soupçon d'originalité. L'idéal est de choisir un bonnet long avec pompon que l'on se contente de laisser bien enfoncer sur la tête. Pour affirmer encore un peu plus le style et la personnalité, il est vivement recommandé d'harmoniser son bonnet avec pompon avec le reste de sa tenue vestimentaire. Le bonnet avec pompon se plaît à être associé avec une écharpe qui lui ressemble.
Pourquoi il y a des pompons sur les bonnets ?
À la question pourquoi, on répond souvent… 'pour faire parler les bavards !'. Peut-être que finalement, c'est le but recherché ? Et, si le bonnet à pompon n'avait d'autre vocation que d'attirer l'attention sur celui qui le porte. Moins discret qu'un bonnet court, il permet de capter le regard des personnes qui vous entourent. Le bonnet à pompon est donc un accessoire de séduction indéniable même si certains disent que le pompon ne serait là que pour cacher les coutures…
Comment choisir son bonnet avec pompon pour en faire un accessoire original pour homme et femme cet hiver ?
Pour bien choisir son bonnet avec pompon, il existe différentes méthodes qui doivent être adaptées aux préférences de chacun. Nous vous en livrons quelques-unes :
- Choisir son bonnet avec pompon en fonction de son style vestimentaire
Qu'il s'agisse d'un bonnet femme pompon ou d'un bonnet homme pompon, 'la fashion victim' en est consciente, le choix d'un bonnet pompon dépend avant tout de sa façon de s'habiller. La femme qui porte une fourrure cet hiver ne choisira pas un bonnet pompon en laine, mais elle optera pour un bonnet dont le pompon sera en fourrure naturelle. Cet accessoire lui procurera un côté chic et élégant peu commun. L'homme ou la femme plus classique se plaira à porter un bonnet en laine qu'il pourra associer à une écharpe en laine. Il est important de respecter un code couleur, même si le noir et le blanc peuvent se marier à un grand nombre de vêtements. Le bonnet pompon interchangeable est un allié de poids qui permet de créer un style interchangeable. Osez le noir, le blanc ou le rouge au niveau du pompon, changez les matières : laine ou fourrure au gré de vos envies !
- Choisir son bonnet pompon en fonction du prix et de la marque
Les bonnets pompons font partie des accessoires de mode qui peuvent être choisis selon des critères aussi différents que le prix ou la marque. Bien entendu, le prix dépendra de la marque. POM POM, PIPOLAKI, BARTS le bonnet pompon à de quoi vous séduire pour cet hiver. Les amateurs de tradition opteront pour un bonnet PIPOLAKI, les personnes recherchant des prix doux choisiront les bonnets POM POM. Les passionnés de mode et de tendance seront indéniablement attirés par les bonnets de la marque BARTS.
Pour se procurer les fameux bonnets à pompons, nous vous suggérons de profiter des prix attractifs sur Internet, qui par ailleurs vous permettront de profiter de la livraison gratuite pour recevoir votre bonnet au pied du sapin.
> Le bonnet homme, femme et enfant, l'accessoire indispensable de cet hiver ! > Nos conseils pour bien porter le bonnet long > Le bonnet à pompon, un accessoire original pour homme et femme